jeudi 2 avril 2015

Chers lecteurs et lectrices


Les deux lauréates, meilleures blogueuses de l’année
Grande est ma joie de vous écrire pour vous annoncer que depuis le 30 mars 2015, j’ai été gratifiée par le NDI (National Democratic Institute) du « Certificat d’Excellence : Meilleure blogueuse de l’année ». Je n’étais pas seule, une autre femme Jacqueline Penge a reçu la même gratification.
Lors de la cérémonie de la remise des prix
La remise du certificat a eu lieu dans la salle de Cercle Elais à la commune de la Gombe, devant du bon monde. Comme vous pouvez l’imaginez, être mise ainsi à l’honneur fait chaud au cœur.
Durant toute la cérémonie, je n’ai cessé de penser à vous mes lecteurs, vous mes lectrices. Vous avec qui, je partage tant de bons moments. Ce certificat est donc aussi le vôtre. Félicitations !!! J’espère qu’ensemble nous allons continuer durant cette année 2015 à partager, à échanger sur nos pensées, nos idées et pourquoi pas nos rêves.
Effectivement, depuis tant d’années, je caressais le rêve d’écrire, de publier et de me faire connaitre par mes écrits. Mais je ne savais pas trop par où commencer. NDI m’a fait découvrir le blog et c’est le déclic !!!
Voilà pourquoi, le moins que je puisse faire c’est d’adresser mes sincères remerciements à tout le staff de NDI et plus particulièrement à la Directrice Résidente, Eve Thompson.L’idée de ce programme de formation pour la femme congolaise est tout simplement géniale. Et cette récompense, nous motive à continuer le travail commencé par NDI, c’est à dire former à notre tour d’autres blogueuses.
Une fois de plus, merci à tous et à très bientôt.


5 commentaires:

  1. Merci et forme, à ton tour, d'autres femmes, pourquoi pas les hommes?

    RépondreSupprimer
  2. Merci et forme, à ton tour, d'autres femmes, pourquoi pas les hommes?

    RépondreSupprimer
  3. Bien sur Liévin, je compte former des hommes aussi, surtout des jeunes.

    RépondreSupprimer
  4. Mes sincères félicitation ma grande, grâce à vous que nous sommes encore motivées à exceller

    RépondreSupprimer
  5. Merci Evelyne.Nous sommes ensemble...

    RépondreSupprimer