vendredi 22 août 2014

Initiation au Blog

Trois jours de formation menée tambour battant par NDI (National Democratic Institute) avec le concours de l’USAID  sur comment devenir un blogueur.  Cela a émoustillé mon intérêt à écrire et à partager avec vous. J’ai été convaincue de la nécessité de créer cet espace où vous et moi pourrions échanger sur tout ce qui nous préoccupe ou encore décrypter tout ce qui nous arrive dans le monde surtout dans mon pays la République Démocratique du Congo.


La jeunesse où va-t-elle ? Se sent elle concernée, impliquée dans ce tourbillon mondial ? La femme, a-t-elle droit au chapitre ? Où en est elle dans ses revendications pour prendre une part active dans la reconstruction de son pays ? Je pourrais continuer… Il y a tant de questions qui cherchent tant de réponses et solutions. Nous allons essayer de les trouver ensemble.

Partageons nos préoccupations mais aussi nos rêves et nos espoirs pour un monde meilleur. 

Alors je prends Rendez-vous avec vous  pour que vous et moi explorions ce monde où nous vivons. Ensemble l’aventure vaut la peine d’être vécue. Parce que votre point de vue compte. 

Welcome to my Blog!

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Madame Kamwanya. Je viens de tomber par hasard sur votre blog est je suis ravie de constater qu'une femme congolaise s'implique en utilisant les nouvelles technologies. Je vais vous visiter souvent et échanger avec vous.
    Je vis a Lubumbashi. A bientot !

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Madame Kamwanya. Je viens de tomber par hasard sur votre blog est je suis ravie de constater qu'une femme congolaise s'implique en utilisant les nouvelles technologies. Je vais vous visiter souvent et échanger avec vous.
    Je vis a Lubumbashi. A bientot !

    RépondreSupprimer
  4. Salut madame Anne-Marie! Je suis fortement ravis de voir qu'en rdc aussi qu'il y a des femmes qui évooluent selon la technologie, je suis hasarement tomber sur toi et j'aimerai vraiment que tu continuels sur cette lancée.coup de chapeau à toi!

    RépondreSupprimer